• Coeur feutrine chocolat/rose


    1- Découper 2 coeurs dans de la feutrine de couleurs différentes ( rose et  marron )ainsi qu'une étoile.


    2-Coudre  l'étoile marron sur le coeur de couleur rose en point avant avec du fils perlé rose, faire une étoile au point avant au millieu de l'étoile en feutrine.

    3- Sur le coeur rose faites un coeur et une étoile au point avant.

    4- Supperposer les coeurs de feutrine envers contre envers et les coudre ensemble au point de feston, sans oublier de le bourrer avant la fermature complète.


    5- Je me suis amusée à faire un autre coeur en inversant le couleur.





  • Commentaires

    1
    stephanie bricole
    Mardi 12 Janvier 2010 à 17:46
    très joli ! dommage que je ne l'ai vu avant Noël, j'en aurai mis dans mon sapin !!!
    et merci pour ta visite sur mon blog.

    A bientôt j'espère
    2
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 11:43
    y a encore la Saint Valentin :))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :