• Objectifs avant fin Juin ...2010

    J'ai trop de choses commencé mais pas fini alors je bloque toute création tant que je n'a pas fini:

    * Sal Thé

    *Sal Laureline

    *Broderie "chaine de l'amitié"

    *Broderie kdo pour ....

    *Les boites de ma mère

    Ca parait peu mais y a du boulot... je vous dirais ou j'en suis au fur et à mesure.


  • Commentaires

    1
    liligrenouille
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:44
    Que de projets !!! Moi j'ai beau vider la boite à ouvrage je n'en vois toujours pas le fond ;) ^^ bizz
    2
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Vendredi 23 Avril 2010 à 09:37
    oui mais j'ai vraiment envie de m'y tenir même s'il y a bcq de choses sur le net ( sal échanges...) ma boite à ouvrage ne sera pas vide après ça ;)
    3
    Val Bidouilles
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:52
    Courage tu va y arriver. Moi j'ai beau finir mes ouvrages , bizarrement mon tirroir se rempli toujours. C'est dingue ça.
    4
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:56
    IDEM ;)
    5
    Val Bidouilles
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:36
    Bin , alors !!!!!!! Tu t'en sort de tes ouvrages ?????? Tu nous montre.....
    6
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Jeudi 12 Août 2010 à 15:09
    Je ne peux plus rien faire tout est dans les cartons, je déménage alors il va falloir encore patienter...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :