• Pour avoir bien chaud....

     
    Pour être parée contre le froid qui a décidé de revenir:
     
    Une grande tasse pour boire une infusion bien chaude
     
    Une bouillotte rigolote pour rechauffer mon lit
     
    Et des moufles grises comme le temps pour avoir mes manottes bien au chaud.
     
     
    Voici la tasse plus en détail
     
     
     
    Mes fils m'ont donné de leur faire un mug chacun , un avec un dragon et l'autre le foot... Y a plus qu'à trouvé les pochoirs.
     
     
     

  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Mardi 26 Janvier 2010 à 16:59
    Jolies ces créations au plaisir de découvrir les mugs que tu vas faire pour tes fils
    2
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:46
    Merci, je vous ferais voir les mugs
    3
    azuka
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 10:03
    Wouhaou j'ai eu du mal à reconnaitre ton blog il est trop beau comme ça !!!!

    Super ton mug est très très joli bravo !
    4
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:09
    merci

    j'avais envie de changer pour quelque chose de plus gai
    5
    Val Bidouilles
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:59
    j'adore cette nouvelle présentation, plus fraiche. J'aime bien tes tasses.
    6
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:20
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :