• swap des gourmandes

    La fée chocolat  a organisé le swap des gourmande, voici le contenu de mon colis:
    -une pochette faite avec un tissu gourmand et rempli de bonbons
    -2 bougies
    -un livre de recettes super mimi
    -des caissettes pour faire de bons gateaux
    -une boite d'épices (coriandre moulue)
    -3 boules coco (hum un délice)
     
    je suis ravie de cet échange, merci à Chamalloo .
     

  • Commentaires

    1
    liligrenouille
    Samedi 13 Février 2010 à 21:16
    Ca donne faim :)
    2
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Lundi 15 Février 2010 à 10:43
    c'etait très bon...;))
    3
    azuka
    Mardi 16 Février 2010 à 20:09
    C'est très joli mais il n'y a pas de lien pour allez vers son blog !
    4
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:00
    ba non elle n'a pas de blog... ;)
    5
    Chamalloo
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:55
    Si si j'ai un blog ... http://carocreation.blogspot.com !

    Je suis contente que cela t'ai plu, j'ai également mis une photo chez moi ! A +
    6
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Jeudi 18 Février 2010 à 08:23
    excuse moi j'ai confondu avec un autre échange je corrige mon erreur de suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :