• Violet

    La semaine dernière c'était l'anniversaire de ma belle-mère, sa couleur préférée étant le violet voici ce que je lui ai envoyé.
     
     
     
     
    Une pochette origami avec un bouton "à recouvrir".
     
     
    Une broche faite à partir d'un yoyo (diamètre 6cm) avec une poupée russe en décor.
     
     
    Un gri-gri violet et marron fait à partir de perles que j'avais fait lors de mon premier cours de pate fimo l'an dernier (mieux vaut tard que jamais pour en faire quelque chose)
     
     
    Et pour finir un gri-gri de portable avec des perles fimo et en autre.
     
     
    J'espère que ce colis lui fera plaisirs, je voudrais remercier Azuka  pour ces conseils et breloques pour la confection des gri-gri.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :