• Boite à petit pois

    Comme promis je vous mets les photos de ma première boite  en cartonnage. Je l'ai faite lors d'un cours d'initiation, je trouve ca très intéressant et sympas à faire.


  • Commentaires

    1
    Azuka
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:59
    Tr?jolie elle me rappel un truc mais quoi ?????????????
    2
    LUBY Emy
    Samedi 20 Février 2010 à 11:38
    superbe début
    ta boite est magnifique, j'aime beaucoup
    bravo à toi bisous karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    3
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Samedi 20 Février 2010 à 13:50
    merci je dois en refaire une, il faut juste que je trouve le tissu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :