• Carton perforé: Essais

    Voici ce que j'ai appris à faire samedi après-midi:

    c'est l'outil indispensable pour faire de belles dentelles.
    des essais pour des coeurs et un trèfle à 4 feuilles (loupé)
    Ces coeurs peuvent encore servir pour donner du relief à une création
    J'ai acheté 2 feuilles de carton il ne me reste plus qu'à.....

     


  • Commentaires

    1
    Azuka
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 10:43
    ce cour était très intéressant, historique du carton et technique, je commence dés que j'ai un modèle qui me plait (et pas trop dur...)
    2
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:07
    ce cour était très intéressant, historique du carton et technique, je commence dés que j'ai un modèle qui me plait (et pas trop dur...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :