• Kdo Lola

     Mon fils est invité cet après-midi à l'anniversaire d'une copine de classe, elle voulait un livre car elle aime beaucoup lire. Alors je lui est acheté un livre biensur mais je lui est fait une pochette pour ranger le livre qu'elle lit et un marque page.
     
     
     
     
     
     
    La grille de ce marque-page a été inspiré (fortement ) d'un modèle qui ce trouve ICI et LA .
     
    Mon fils est ravi, pourvu que ca plaise à Lola.

  • Commentaires

    1
    Val Bidouilles
    Samedi 30 Janvier 2010 à 11:52
    Si ça lui plait pas je suis preneuse moi!
    2
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:51
    Désolée ca lui a plu (tant mieux)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :