• Sac fleuri

    Samedi après-midi je suis allée à un stage de couture pour faire un sac.

    Je me suis éclatée, j'ai adoré et je pense refaire ce sac encore et encore il mefaut trouver du tissus

    Voici les détails:

      des décos

     

      des poches

      encore des décos et la pression sur l'ance.
    Petit plus il est réversible, super deux sacs en 1.
    Merci à  Nath pour tous les bons conseils de cette journée.

  • Commentaires

    1
    LUBY
    Mardi 16 Juin 2009 à 14:14
    je suis contente de Nath et moi
    2
    NAKILA74 Profil de NAKILA74
    Mardi 16 Juin 2009 à 14:35
    je suis contente de Nath et moi
    3
    Azuka
    Vendredi 26 Juin 2009 à 12:43
    Il est o?article sur ton sac ?ain/papier WC ? Je le trouve pas MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :